Abaca déménage !

Le mois de Juin est cette année celui du changement pour Abaca. Après deux ans à Clichy l’agence de photographie intègre les locaux de la Maison du Coworking à Levallois-Perret.

Un lieu convivial, dynamique et moderne dans lequel les équipes d’Abaca se sont tout de suite senties comme à la maison ! Une jolie façon d’amorcer le retour au bureau progressif qui aura lieu à partir du 09 Juin comme l’a annoncé le gouvernement.

Le choix du coworking

Abaca avait déjà opté pour le coworking il y a deux ans, un choix validé pour l’agence de photographie et qui correspond complètement à la mutation engagée par l’entreprise. Une organisation plus flexible, un environnement de travail stimulant, les équipes d’Abaca Press et d’Abaca Corporate ont totalement validé ce nouveau mode de travail.

C’est ainsi qu’Abaca a décidé d’intégrer la Maison du Coworking, un espace convivial et chaleureux installé au sein d’une ancienne centrale téléphonique de Levallois-Perret, un lieu chargé d’histoire.

L’équipe de la Maison du Coworking a su insuffler dans ce lieu une atmosphère studieuse mais conviviale. Un bel espace de vie commun à l’esprit guinguette se dresse comme le point d’orgue du bâtiment, un lieu où règne une atmosphère cosy propice au bien-être. Impossible de passer à côté de l’énergie positive que dégage l’espace !

 

 

Le 09 juin marquera la seconde phase du déconfinement et la fin du 100% télétravail qui était demandé aux salariés depuis plusieurs semaines. Les équipes d’Abaca retourneront donc au bureau pour découvrir leurs nouveaux locaux.

L’année qui vient de s’écouler a changé les habitudes de travail, en optant pour le coworking et la flexibilité qui va avec, Abaca a décidé de se positionner en phase avec les nouvelles pratiques de travail qui résultent de la crise sanitaire que nous traversons depuis maintenant plus d’un an.

Déconfinement et reprise de l’activité

Abaca a commencé fort l’année 2021 en lançant une nouvelle offre de photos d’illustration, Abaca Stock. Depuis le mois de Janvier l’agence distribue Alamy, la banque d’images la plus diversifiée au monde, avec un fonds de plus de 255 millions de photos de stock.

 

Le déconfinement et l’avancée de la campagne de vaccination en France laisse place à une reprise de l’activité économique. Les équipes d’Abaca sont prêtes pour vivre cette phase de reprise aux côtés de ses clients et au rythme des évènements d’importance qui s’annoncent. Tout d’abord Roland-Garros qui marque le retour du public dans les grands évènements sportifs ; suivra ensuite L’Euro 2021 et les Jeux Olympiques de Tokyo. La reprise des manifestations culturelles sera marquée par le Festival de Cannes qui après une annulation en 2020 aura lieu cette année au mois de Juillet avec le réalisateur américain Spike Lee en Président du jury. Des évènements attendus par le plus grand nombre et dont la reprise signe pour tous les français un espoir de retour à une vie normale. N’oublions pas dans cette actualité florissante, les grands rendez-vous politiques qui se profilent, les élections régionales fin Juin puis l’élection présidentielle en 2022. Abaca Press, fidèle à son ADN, travaille quotidiennement pour vous proposer un fond photographique riche, varié et représentatif de l’actualité internationale.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite, retrouvez-nous au 43 rue Pierre Brossolette à Levallois-Perret, dans les locaux de La Maison du Coworking.

https://abacapress.com/

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe