Abaca Press sur tous les fronts : La revue de presse de avril/juillet

People, royauté, environnement, politique… Abaca Press était présente partout pour vous faire vivre en image l’actualité du monde entier.

Un nouveau venu dans la famille royale d’Angleterre

L’actualité a été marquée par la venue au monde du fils de Meghan Markle et du prince Harry. Le petit Archie a occupé les médias du monde entier, et notamment les photographes d’Abaca Press, présents au Royaume-Uni, ils ont suivi sa naissance, ainsi que son baptême.

Le monde de la science vu par Abaca Press

Les people oui ! Mais nos photographes savent aussi brillamment illustrer le monde scientifique. L’une des plus grandes innovations du monde médical a été photographié par Abaca Press, en effet, le tout premier cœur imprimé en 3D avec des cellules humaines a fait l’objet d’une magnifique image parue dans Ça m’intéresse.

Sur terre comme sous la mer le travail de nos photographes est très apprécié. Le monde sous-marin est peuplé d’êtres vivants tous plus surprenants les uns que les autres, afin de sensibiliser le monde sur l’avenir de nos océans il est important d’illustrer la variété de nos fonds marins. Les photographes d’Abaca Press ont remarquablement rempli la mission et le magazine Ça m’intéresse a consacré une double page à l’une de ces images ! Photographier des animaux demande une certaine précision, obtenir un cliché réussi n’est pas simple, mais la qualité technique de nos photographes est toujours au rendez-vous !

Capter le bon instant

Photographier des people, ou des hommes politiques c’est courant dans le monde des médias. Mais photographier LE bon moment c’est autre chose. Les photographes d’Abaca Press savent capturer le bon instant, un regard, une attitude, un sourire, tout cela crée des images uniques et remplies d’émotion. Une image parue dans Point De Vue illustre parfaitement cette qualité technique, en effet, le sourire qu’échangent la reine d’Angleterre et Donald Trump rend cette photo exclusive.

L’art du portrait

Votre agence de presse photographique collabore avec plus de 500 photographes à travers le monde, chacun a sa propre spécialité. Parmi notre équipe nous avons la chance de compter de nombreux photographes spécialistes du portrait. Chargés de shooter les plus grandes stars du monde entier leur travail est très apprécié dans le milieu. Le dernier en date est celui de de notre photographe Lionel Hahn, qui a eu le plaisir de photographier le talentueux acteur français, Jean Dujardin lors du festival de Cannes. La photographie a fait la Une du Figaro. Retrouvez les coulisses de cette séance photo dans notre article qui lui était consacré.

La force d’Abaca Press est la diversité de son fonds photo

nos photographes sont polyvalents et doté d’un grand professionnalisme,

ils savent retranscrire l’actualité du monde entier avec qualité.

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe