En 2019, le Cepic Congress s’associe au Pixday… et Abaca Press sera au rendez-vous !

Rendez-vous incontournable de l’univers de l’image, le Congrès du Cepic se tiendra cette année du 5 au 7 juin 2019 aux Salons de l’Aveyron de Paris Bercy. L’agence Abaca Press y sera bien sûr présente, représentée par ses dirigeants Jean-Michel Psaïla et Isabelle Castoldi.

Le congrès du Cepic, salon mondial des agences de photo et vidéo, se tiendra du 5 au 7 Juin 2019 aux Salons de l’Aveyron à Paris Bercy. Avec plus de 500 participants et 250 agences du monde entier représentées, le CEPIC est le plus grand salon de networking du monde pour les agences photos internationales. Jean-Michel Psaïla et Isabelle Castoldi, les dirigeants de l’agence Abacapress seront présents à ce salon afin de communiquer sur la création d’une nouvelle branche d’Abaca : Abaca Stock. Dernier né de l’agence, ce fonds photo est la nouveauté 2019 d’Abaca Press.

Un Congrès du Cepic très attendu !

Tous les acteurs de l’image et de la vidéo vous le diront : le Cepic Congress, salon annuel organisé par le Cepic, la plus large fédération mondiale d’agences photo et vidéo, est l’un des rendez-vous incontournables de leur année. Durant trois jours, cette année du 5 au 7 juin 2019, les principaux représentants du secteur de l’image en France et en Europe se réuniront pour réfléchir, discuter et faire avancer leur métier. Outre les nombreuses conférences sur les derniers développements de l’image qui y seront organisées, le Cepic Congress va surtout permettre de faire se rencontrer les principaux éditeurs du secteur de l’image en France et en Europe.

Avec Pixday, le Cepic Congress 2019 déjà dans l’histoire

Et si l’édition 2019 du Cepic Congress est très attendu, c’est parce que, pour la première dans l’histoire du salon, ses organisateurs s’associent avec Pixways pour le très attendu Pixday qui se déroulera le 05 Juin 2019. La société Pixways est l’éditrice du site web PixPalace qui rassemble les photos des principales agences de presse françaises et permet aux professionnels de la presse de retrouver l’ensemble de la production photo des agences sur un même portail.

Pixday est un salon professionnel français qui permet aux vendeurs et acheteurs de photos et vidéos de se rencontrer. Les plus grandes agences françaises et collectifs de photographes dans tous les domaines (news, entertainment, sport, politique, personnalités, religions, art, patrimoine, histoire, sciences, technologies, entreprises, cinéma, musique, théâtre, danse, voyages, culinaire, vie quotidienne, art de vivre, décoration, faune, flore, photographie aérienne…) donnent ainsi rendez-vous aux éditeurs de la presse écrite et audiovisuelle, de l’édition et de la communication, de France et de partout dans le monde, pour des échanges constructifs pendant cette journée.

Le rendez-vous est pris le 5 juin au salon Pixday : retrouvez les équipes d’Abaca Press afin de découvrir ou re-découvrir tous les services que propose l’agence. Vinciane et Karine vous attendent au stand E4 !

Avec 26 ans d’expérience, et plus de 60 millions d’images, Abaca Press met à votre disposition un fonds photographique d’exception dans des domaines variés, news, politique, sport, people, archives, royauté, mode, arts, musique, animaux, etc… Et leur présence au Cepic Congress va aussi vous permettre d’en savoir plus sur la création de la nouvelle branche de l’agence, Abaca Stock, un fonds photo qui sera LA nouveauté 2019 d’Abaca Press.

 

N’hésitez pas à contacter les équipes d’Abaca press:

karine@abacapress.fr / vinciane@abacapress.fr

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe