La dynastie Néo-Zélandaise : Coupe du monde de rugby 2019

Nicolas Gouhier/Cameleon/ABACAPRESS.COM

 Indétrônables depuis 2011 les All Blacks dominent le rugby depuis des années. Une équipe impressionnante, tant dans son jeu que dans son attitude. Abaca Press était présente durant toutes ces années pour immortaliser les nombreuses victoires des rois du rugby . Votre agence de presse photographique sera également présente durant la prochaine coupe du monde de rugby du 20 septembre au 02 novembre 2019.

Le XV de France a aussi marqué l’histoire

Nous sommes en 2007, les quarts de finale de la coupe du monde de rugby opposent le XV de France aux All Blacks. Un match suivi par des millions de téléspectateurs, et bien sûr par nos photographes, présents à Cardiff pour ce match qui marquera l’histoire du rugby français. Le XV de France perdent Serge Betsen, leur meilleur plaqueur, dès le début du match, un coup dur qui leur donnera la rage de vaincre cette équipe tant redoutée. Des images fortes d’une équipe de France de rugby au sommet de son art. Grâce au travail de nos photographes, de magnifiques images sont à votre disposition sur notre site https://abacapress.com. Depuis ce coup dur les Néo-Zélandais n’ont plus jamais essuyé de défaite face aux français, en espérant que les bleus réussiront à contrer cette mauvaise passe durant la coupe du monde de rugby 2019.

 

Nicolas Gouhier/Cameleon/ABACAPRESS.COM

Le Haka, bien plus que du rugby

Le Haka est une danse sacrée connue du monde entier, une danse qui dépasse le monde du rugby. Son histoire est ancestrale, Abaca Press le sait et fait en sorte à chaque compétition de proposer des images talentueusement réalisées de ce moment unique. Depuis 1905 les All Blacks pratiquent le Haka, une danse guerrière ayant pour but d’impressionner leurs adversaires. Pour nos photographes il est tout aussi intéressant de photographier cette danse mythique, que les visages déterminés ou déstabilisés des joueurs en face. Pour de nouvelles images de cette danse mythique, rendez-vous à la coupe du monde de rugby 2019.

Gouhier-Morton/Cameleon/ABACAPRESS.COM
Kempinaire-Gouhier/Cameleon/ABACAPRESS.COM , Julien Behal/PA Photos/Cameleon/ABACAPRESS.COM ; Christian Liewig/ABACAPRESS.COM
Gouhier-Guibbaud/Cameleon/ABACAPRESS.COM
David Jones/PA Photos/Cameleon/ABACAPRESS.COM

Trois coupes du monde, et pourquoi pas quatre ?

Les All Blacks ont déjà gagné trois coupes du monde, dont deux d’affilée. La team de photographes d’Abaca Press sera présente, appareils photo à la main pour ne rien louper de cette coupe du monde de rugby 2019. Le début de la compétition sera marqué par une rencontre haute en couleurs, elle opposera l’Afrique du Sud aux maoris. Un match qui promet des émotions fortes. A chaque action les flashs de nos photographes crépiteront au milieu de la foule en délire. On vous donne rendez-vous le 20 septembre pour cette coupe du monde de rugby 2019.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site  https://abacapress.com pour découvrir notre banque d’images dédié au rugby et au sport en général.

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe