Les photographes d’Abacapress vous présentent leurs meilleurs moments du 72e Festival de Cannes

Le festival de Cannes s’est achevé ce samedi 25 Mai en consacrant le réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho. Ces douze jours de cinéma ont été intenses en émotion, rires et complicité…. il est temps pour Abacapress de vous livrer les meilleurs moments du festival vus par nos photographes.

 Pour cette 72e édition, Abaca Press avait dépêché sur la croisette sept de ses meilleurs photographes afin de ne rien louper de l’évènement. Leur mission, vous faire vivre le festival comme si vous y étiez, au plus près des stars.  Photocalls, projections, montées de marches, soirées, les photographes de l’agence étaient partout et n’ont rien loupé de cette fête permanente qui se tenait sur la croisette.

 

Fous rires et complicité

Elle Fanning, Sara Forestier et Arnaud Desplechin, Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos, Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem… les fous rires ont été nombreux et la bonne humeur des stars présentes à Cannes communicative. Heureux d’être sur la croisette, de fouler le tapis rouge, de venir défendre un film… un air de détente a reigné sur le festival et ces quelques clichés de bonne humeur et de complicité évidente ne peuvent que vous donner le sourire.

Amour et tendresse

Émotion, tendresse et complicité étaient également au rendez-vous pendant la compétition. Quelques célébrités nous ont offert de vrais moments hors du temps : l’émotion d’Alain Delon à quelques minutes de recevoir la palme d’or d’honneur, la tendresse de Bill Murray pour sa partenaire Selena Gomez, tous les deux venus présenter « The dead don’t die », la complicité entre Pedro Almodovar, Penelope Cruz et Antonio Banderas présents pour défendre le film « Douleur et Gloire », l’amour enfin affiché au grand jour entre Virgine Efira et Niels Schneider.

La croisette en folie

La folie et le charisme de Quentin Tarantino et d’Antonio Banderas, chacun venu présenter un film en compétition, la grimace de Taron Egerton lors du photocall avec le grand Elton John pour la présentation du film « Rocketman » : un vent de folie a soufflé sur la croisette.Pendant douze jours les stars se sont succédées sur le tapis rouge et certaines à l’instar du très attendu Quentin Tarantino ont complètement électrisé la foule.

La 72e édition du Festival de Cannes a eu son lot de moments forts avec une sélection de films de haut niveau, au casting de rêve. Les personnalités présentes nous ont offert du glamour, du rire et de l’émotion, tous les ingrédients nécessaires pour que cette édition 2019 reste dans les annales. Avec plus de 25 000 photos mises en ligne sur le site web d’Abacapress, notre équipe de choc a tout donné pour vous faire vivre le Festival en direct ! Il est temps maintenant de quitter la croisette, son ciel bleu (et ses quelques gouttes de pluie), sa mer bleu azur, et son glamour légendaire et de vous donner rendez-vous l’année prochaine !

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe