Un jour Une image au Festival de Cannes : Kendall Jenner dévoile la collaboration Giambattista Valli x H&M !

Avec « Un jour une image », retrouvez tous les jours une image marquante du Festival de Cannes 2019 prise par les photographes de l’agence Abaca Press.

Le Festival de Cannes 2019 est enfin lancé. La cérémonie d’ouverture a eu lieu ce mardi 14 Mai 2019 au Palais des Festivals. C’est parti pour 10 jours de cinéma et de tenues glamour.

La 26e édition du Gala de l’amfAR réunit les plus grandes stars

L’évènement de ce jeudi 23 Mai était le gala de l’amfAR qui se tenait en marge du 72e Festival de Cannes à l’Hôtel du Cap Eden Roc à Antibes. Véritable évènement glamour, la soirée caritative organisée pour lever des fonds en faveur de la recherche contre le Sida réunit chaque année de nombreuses personnalités. L’édition 2019 n’a pas fait exception à la règle avec un défilé de stars vêtues de leurs plus belles tenues. La soirée était animée par Chris Tucker et Milla Jovovitch, et les invités ont également pu assister à un concert des chanteuses Mariah Carey et Dua Lipa. Parmi les prestigieux invités venus assister au gala de charité, Eva Longoria, Pamela Anderson et son fils Brandon Lee, Adriana Lima, Adrien Brody, Antonio Banderas, Karolina Kurkova, Natasha Poly…

Kendall Jenner resplendissante sur le photocall du gala de l’amFAR

Le gala de l’amfAR est l’un des évènements les plus attendus du Festival de Cannes. Les stars s’y pressent nombreuses et rivalisent d’élégance. Pour cette 26e édition, Kendall Jenner est arrivée vêtue d’une splendide robe rose issue de la collaboration inédite de Giambattista Valli et H&M. Radieuse, la jeune femme a fait crépiter les flashs des photographes et a ainsi dévoilé le nom du créateur avec qui la marque suédoise H&M lancera sa prochaine collaboration.

La compétition continue

Côté compétition, ce dixième jour de Festival a été marqué par la présentation du nouveau film d’Abdellatif Kechiche « Mektoub, My love : Intermezzo ». Ce film de 3h28 a fait scandale car jugé trop sulfureux par de nombreux festivaliers, certains ayant même choisi de quitter la salle pendant la projection.

Le réalisateur italien, Marco Bellocchio, a quant à lui présenté son film « Le Traître ».

Abaca Press vous donne rendez-vous demain, et chaque jour jusqu’à la fin du Festival de Cannes, pour « Un jour une image », qui met en avant LA photo incontournable de la journée.

logo abaca vecto

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe

Login ou mot de passe incorrect...

Mot de passe ou identifiant invalides, veuillez réessayer ou demander un nouveau mot de passe