Cityz Media change sa signature de marque… et est accompagné pour cela par la maison créative justement et des clichés des photographes de l’agence Abaca, des clichés qui seront vus dans les prochaines semaines par 20 millions de Français !
Quand on prévoit de toucher avec efficacité 20 millions de Français, on fait appel… à l’agence Abaca : pour sa nouvelle campagne nationale, Cityz Media (avec la maison créative justement) a choisi de s’appuyer sur l’expertise photojournalistique de l’agence Abaca.
Une nouvelle signature pour Cityz Media
Elle était attendue, la voilà : City Media, acteur majeur de la communication extérieure et urbaine, et connu jusque janvier 2024 sous le nom de Clearchannel, change sa signature de marque. Avec la campagne « Proche de vous », Cityz Media met en avant, selon son président exécutif Didier Quillot, son “ADN : un média urbain, puissant, présent dans tous les lieux de vie hors foyer et proche de tous les citoyens-consommateurs”.
Abaca choisi pour illustrer la ferveur de la rue pour Cityz Media
Pour illustrer l’accroche de cette campagne « La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer » et mettre en avant cette proximité, justement a choisi de faire un rapprochement entre l’activité d’affichage dans les rues de Cityz Media et la foule qui descend naturellement dans les rues pour célébrer les victoires.
Comment ? En choisissant de travailler avec Abaca, agence experte dans la photo journalistique : à la lecture du brief de Cityz Media et justement, les équipes d’Abaca ont tout de suite saisi le besoin et ont envoyé leurs photographes dans les rues parisiennes, à la recherche de l’instant-clé, en quête du moment à immortaliser.
Le résultat ? Trois clichés forts pris au moment des grands événements sportifs de l’année (à savoir ici l’Euro de football 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), trois clichés qui illustrent parfaitement la proximité et la fièvre des rues, trois clichés qui ont été pris par trois photographes Abaca : Firas Abdullah, Raphael Lafargue et Adam Gray.
Le travail de l’agence Abaca sera vu par 20 millions de personnes !
La campagne, réalisée en collaboration avec la maison créative justement, sera visible à partir de ce lundi 28 octobre jusqu’au mardi 5 novembre 2024, sur quelque 3000 mobiliers urbains et 3000 écrans DOOH (Digital Out-Of-Home) de Paris et de grandes métropoles françaises parmi lesquelles Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille, Nice et Toulouse.
Au total, ce seront plus de 20 millions de personnes qui verront cette campagne selon les estimations de Cityz Media, 20 millions de personnes qui verront le travail de nos photographes.
ABACA prêt à répondre à toutes vos demandes graphiques
Vous souhaitez vous doter des meilleures images pour vos campagnes promotionnelles ? Contactez nos équipes, qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes !
Vous avez envie de discuter avec ABACA ? N’hésitez pas à nous contacter > ICI <