fbpx
Agence de photographie Corporate

Une expérience reconnue en production d’images dans les domaines les plus exigeants. Des photographes présents dans les plus grandes villes françaises et internationales. Une équipe 100% dédiée à la valorisation de vos projets !

17 rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

Fl Pi

Un regard de professionnels au service de votre image

Experts in Corporate Photography

Whether you want us to capture your enterprise’s corporate profiles, to cover your next general assembly in photo or video, to help inaugurate a new moment or to showcase your working environment, architecture or decoration. Our corporate production service proposes all the solutions to make your project successful.

A dedicated team at your service

For each project, we make every effort to bring a unique solution, dedicated to your needs. Our expertise, responsiveness and professional network enables Abaca Corporate to work towards total accomplishment of your project.

From organizing to realizing all your photo and video projects, we engage ourselves to advise and follow you throughout our process. You express your needs, we realize them. Our project managers will do everything they can to reach the best result. Abaca Corporate proposes to share all its knowledge and experience via a brief, organization and logistics, selection and mobilization of human and technical resources, styling and more…

Responsiveness and Quality Assured

Our network of photographers achieves reactivity and flexibility. In 5 days, we guaranty to deliver high definition images that you will have selected following a photoshoot with a photographer available and close to your destination.

For many years, many companies and brands have trusted us to produce their corporate images or media coverage.

You too discover our know-how and trust Abaca Corporate to illustrate your company’s image.

A unique contact

For all our clients, we put forward a unique interlocutor. A project manager and authentic orchestra conductor will be dedicated to find the best solution adapted to realize your corporate images.

From organization to setting up the photoshoots, we are also focused on producing quality corporate imagery.

Our entire process is taken care of, we gather your feedbacks and then answer them, we easily adapt ourselves to constraints and imperatives. Our development, photo or video editing, is all covered during your project up until our final render.

Image Marketing

Faced with the emergence of Image Marketing, as well as the growing importance and necessity of high-quality photo and video content, we have federated a network of image professionals to offer you services tailored to your company.

The sharp eyes of our photographers, under the direction of our project managers will lead to enhance and strengthen the identity of your company and brand.

Our Domains

Abaca Corporate proposes to produce professional photos and videos in various domains as well as a range of different technics:

With all our expertise, a new field of high quality images opens up for your company.

Agence de photographie Corporate

Une expérience reconnue en production d’images dans les domaines les plus exigeants. Des photographes présents dans les plus grandes villes françaises et internationales. Une équipe 100% dédiée à la valorisation de vos projets !

17 rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

Fl Pi

Un regard de professionnels au service de votre image

Agence de photographie corporate

Des experts de la photo d'entreprise

Que vous souhaitiez des portraits de votre entreprise pour le trombinoscope de vos collaborateurs, couvrir la prochaine assemblée générale en photo ou vidéo, l’inauguration d’un nouveau lieu ou mettre en scène vos locaux par l’image, leur architecture, leur décoration, notre agence de production de photos d’entreprise vous proposera toutes les solutions adaptées à la réussite de votre projet.

Une équipe dédiée à votre service

Sur chacun de vos projets, nous mettons tout en œuvre afin d’apporter une solution unique, dédiée à vos besoins. Expertise, réactivité, mobilisation de nos professionnels à travers notre réseau, au plus près de votre activité, c’est tout Abaca Corporate qui travaille pour une réussite totale de votre projet.

De l’organisation à la réalisation de tous vos projets photo et vidéo, nous nous engageons à vous conseiller et à vous accompagner. Vous exprimez vos besoins, nous les réalisons. Nos chefs de projets mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour aboutir au meilleur résultat. Définition du brief, organisation logistique, sélection et mobilisation des moyens humains et techniques, stylisme… Abaca Corporate vous propose tout son savoir-faire et son expérience.

Réactivité et qualité assurée

Grâce à notre réseau de photographes nous pouvons vous proposer réactivité et souplesse. En 5 jours nous nous engageons à vous fournir les images hautes définition que vous aurez sélectionné suite à la séance de travail, avec un photographe proche de votre environnement et disponible rapidement.

Depuis de nombreuses années, un grand nombre d’entreprises nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs photos corporate ou de leurs reportages d’entreprise.

Vous aussi découvrez nos savoir-faire et faites confiance à Abaca Corporate pour l’image de votre entreprise.

Un interlocuteur unique

Pour tous nos clients, nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique. Un chef de projet, véritable chef d’orchestre, sera dédié  pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins afin de réaliser vos images d’entreprises.

De l’organisation à l’encadrement des prises de vues, nous gérons ensuite la production des images corporate.

Le processus global est pris en charge, nous recueillons vos besoins et les traduisons ensuite, en nous adaptant à vos contraintes et à vos impératifs. Du développement, à la retouche et au montage vidéo, nous prenons en charge votre projet jusqu’au rendu.

Le picture marketing

Face à l’apparition du Picture Marketing, face à l’importance croissante et la nécessité, de photos et vidéos de haute qualité, nous avons fédéré un réseau de professionnels de l’image pour vous proposer des services à la mesure de votre entreprise.

Le regard affuté de nos photographes, de nos réalisateurs, sous la direction de nos chefs de projets, valorisera et renforcera l’identité de votre entreprise, de votre marque.

Nos métiers

Chez Abaca Corporate nous vous proposons de réaliser des photographies et vidéos professionnelles dans des domaines différents et avec des techniques variées :

Avec toutes nos expertises, c’est un nouveau champ d’images de hautes qualités qui s’ouvre pour votre entreprise.

Abaca déménage le 27 mai !


Désormais vous pouvez nous joindre au +33 1 41 40 92 30

À bientôt ;-)

Abaca is moving, starting from

the 27th of may !


Abaca is moving, starting from the 27th of may !

You can join us  +33 6 07 01 13 07

See you soon