Agence de photographie Corporate

Une expérience reconnue en production d’images dans les domaines les plus exigeants. Des photographes présents dans les plus grandes villes françaises et internationales. Une équipe 100% dédiée à la valorisation de vos projets !

17 rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

Fl Pi

Pour Alexander Zverev, AbacaPress met en place un dispositif image sur mesure

Pour Alexander Zverev, AbacaPress met en place un dispositif image sur mesure

Pour la rencontre entre les membres du Club Accor et le champion de tennis Alexander Zverev, Abacapress a su allier ses compétences en photo et vidéo afin de rendre cet évènement inoubliable.

Comment rendre encore plus mémorable une rencontre déjà remarquable ? Pour Abacapress, créativité et réactivité ont été les mots d’ordre…

Quand le groupe Accorhotels a demandé à Abacapress de réfléchir à un dispositif pour dynamiser et promouvoir l’événement auquel allait participer l’une des plus grandes stars du tennis mondiale, l’équipe d’Abaca et ses spécialistes en communication d’entreprise et photographie évènementielle ont su proposer des solutions sur mesure alliant photo et vidéo.

Un photocall Polaroid pour un évènement inoubliable

En effet, pour immortaliser la rencontre entre les membres du Club Accor et le champion de tennis Alexander  Zverev, égérie de la marque Pullman et parfait ambassadeur des valeurs d’Accorhotels, Abacapress a imaginé une solution ludique et engageante : un studio photo Polaroid, installé au Pullman Bercy où chacun des participants est ainsi venu se faire photographier au côté d’Alexander Zverev. Chacun des membres du programme de fidélité d’Accorhotels a pu ensuite repartir avec un souvenir inestimable : un tirage dédicacé par le vainqueur du Masters 2018, le tournoi réunissant les dix meilleurs joueurs de la saison !

4 films montés et livrés en 3 jours !

Ainsi, pour une communication événementielle impactante, une captation vidéo de la rencontre avait lieu simultanément,  le film a été monté et livré et diffusé sur les réseaux en trois jours et en quatre versions différentes (courte, longue, en langue française et en langue anglaise) !

Abaca Corporate a su mettre en place un dispositif de qualité et à la mesure de l’évènement. Le savoir-faire, la créativité et l’efficacité des ses équipes a fait la différence et a permis à l’agence de photographie et vidéo corporate de créer en peu de temps 4 films de qualité témoignant parfaitement de cette rencontre unique entre Alexandre Zverev et les membres du Club Accorhotels.