fbpx
Agence de photographie Corporate

Une expérience reconnue en production d’images dans les domaines les plus exigeants. Des photographes présents dans les plus grandes villes françaises et internationales. Une équipe 100% dédiée à la valorisation de vos projets !

17 rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

Fl Pi

Abaca Corporate : En route pour Paris 2024

Abaca Corporate : En route pour Paris 2024

C’est avec joie que les équipes d’Abaca Corporate ont embarqué dans l’aventure des Jeux Olympiques ! L’agence a remporté l’appel d’offres lancé par le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 pour couvrir la préparation des JO d’été 2024 !

L’objectif de ce Comité, montrer le meilleur de la France et proposer un nouveau modèle de Jeux : plus spectaculaires, plus responsables et plus ouverts. Un défi auquel l’agence est heureuse et honorée de participer !

 

En route pour Paris 2024 !

 

Le 13 septembre 2017 restera pour très longtemps une date historique pour la France : en effet c’est ce jour que le Comité International Olympique a décidé de donner à Paris l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2024 !

Opposée originellement à Budapest et Los Angeles, la capitale française a finalement remporté la mise pour 2024 après la défection hongroise et le choix californien d’organiser l’édition 2028 : 100 ans tout pile après ses dernières Olympiades, Paris va donc, entre le 26 juillet et le 11 août 2024 (et du 28 août au 8 septembre 2024 pour les Paralympiques), de nouveau voir la flamme olympique ! Et si les sportifs français brûlent d’impatience d’être les acteurs majeurs de la plus grande fête du sport internationale, ce ne sont pas les seuls : en effet, l’agence Abaca Corporate a été choisie pour, elle aussi, participer aux festivités !

Le COJOP Paris 2024 choisit Abaca

Tout débute en mai lorsqu’Abaca répond à l’appel d’offres lancé par le COJOP (Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques) de Paris 2024. Le comité présidé par l’ancien médaillé olympique Tony Estanguet cherche des prestataires photo afin de les accompagner et assurer la couverture photographique des évènements et actions menées avant et pendant la tenue des JO Paris 2024.

Grâce à sa double casquette d’agence photo de presse et d’agence photo corporate, les équipes d’Abaca ont su convaincre le comité JO 2024 de leur faire confiance. Grâce notamment à son réseau de photographes d’expérience, habitués à couvrir des évènements sportifs internationaux. Un véritable partenariat de production, voilà ce qui a convaincu le Comité de confier à Abaca la couverture de leurs reportages photo !

Abaca, une agence photo habituée aux projets XXL

Abaca Corporate c’est aussi une équipe attentive et habituée à travailler sur des projets d’envergure, qui sait accompagner les entreprises avec lesquelles elle collabore de la prise de brief jusqu’au rendu des images finales. Plus de 65 photographes sont par exemple répartis sur toute la France, ayant comme point commun leur forte expérience mais aussi un regard créatif et singulier. De vraies signatures photographiques, des photographes d’expérience avec qui l’agence a su construire une relation de confiance depuis plusieurs années.

La force d’Abaca Corporate c’est une équipe complémentaire, aguerrie, créative, totalement dédiée aux projets qui lui sont confiés.

C’est donc avec joie que les équipes d’Abaca se sont lancées dans l’aventure des JO !

Vous aussi vous cherchez un partnenaire de confiance pour vous accompagner dans vos projets? Les équipes d’Abaca Corporate et leur réseau de photographes présent sur toute la France sont prêts pour organiser votre shooting photo. N’attendez plus et contactez nous !